mercredi 3 mars 2010

CARNAVAL A RIO

Une petite photo pour aujourd'hui !


Je l'ai envoyée à Stéphane en lui expliquant comment je procède pour les yeux (poussière de tesselles etc...) et il m'a dit : "pas mal...."

enfin, je sais qu'il est très difficile en matière de dessin ! donc... je considère que c'est un compliment ! lol




Bon sang ! en regardant la photo je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur monumentale ! même en colorant le dessin je me suis trompée !

Et vous ? vous l'avez vue mon erreur ? bon elle sera corrigée demain ! encore du décollage en vue.... mdr...

.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

hihi laquelle est monumentale ??

minoute a dit…

L'erreur monumentale c'est de laisser causer "Anonyme" !

Je crois que j'ai vu (enfin j'espère qu'il n'y en a pas d'autre), c'est sur la partie centrale d'un groupe d'arabesque violet, tu as prolongé un arabesque trop loin alors qu'il fallait être asymétrique - si c'est pas ça, ça ne doit pas être clair du tout ce que je raconte !)

MICHELLE a dit…

oui Minoute c'est à cet endroit et j'ai oublié le prolongement de l'arabesque en haut à gauche !!!

Anonyme a dit…

Minoute je te croyais ma copine, je tombe de haut là,

je m'en fais mal

minoute a dit…

Ben j'avais trouvé l'erreur mais en fait je m'étais trompée d'arabesque !!!

Elle n'est pas énorme cette erreur mais quand on le sait on ne voit que ça.

Quant à notre cher anonyme, je pensais qu'il serait moins dur avec toi, je tombe de haut aussi !

(je plaisante, hein ?!)

MICHELLE a dit…

Je pensais bien que tu plaisantais Minoute !

Mais tu sais je ne prends pas les comm de mon Anonyme comme étant dûrs mais plutôt avec humour et sans son soutien et ses conseils je n'y arriverais pas et je n'aurais jamais progressé à ce point ! je me répète peut être ! lol rhoo il va encore dire que je rabâche !

Et preuve que j'ai progressé, cette erreur là, je l'ai vue toute seule !!!