vendredi 5 mars 2010

CARNAVAL A RIO

Aujourd'hui, j'ai continué à coller les ornements autour de la tête de ma première "danseuse de samba" !




Tout en collant, je commence à penser au visage de la deuxième ! couleurs, yeux, bouche etc.... tout trotte dans ma tête !

Et comme je le disais ce matin, j'en rêve la nuit ! c'est infernal !

C'est pourquoi, je ne pourrai pas participer au concours "TRIPTYQUE' de PM ! je crois qu'il me serait impossible de faire plusieurs choses à la fois ! et surtout de les faire bien

Ce sera pour une autre fois..

.

2 commentaires:

minoute a dit…

Tu dois vraiment passer beaucoup de temps à faire les découpes, je t'admire pour ta patience...
On commence à voir à imaginer ce que ça va donner en moz, et je crois que ça va être très pétillant !

A une autre fois pour le triptyque, alors...

MICHELLE a dit…

Oui je passe beaucoup de temps au cm² car mes tesselles se mesurent en millimètre !!!!

et il faut penser à toujours faire des lignes en même temps !!!!

mais j'adore... même si je me plante de temps en temps !