mercredi 17 mars 2010

CAPOEIRA

Je ne sais pas si tout le monde se souvient de mon petit tableau "CAPOEIRA" qui est parti par l'intermédiaire de mon fils à l'Académie de CAPOEIRA de RIO de JANEIRO !

Je vous le remets ici :


C'était un de mes premiers essais et quand je le regarde maintenant je me dis qu'il n'était pas joli, joli ! mais j'ai une sorte d'affection pour lui !

Hé bien aujourd'hui, par l'intermédiaire de Facebook chez un Mestre de Rio, (lol ouiiii) j'ai trouvé des photos de la salle où il est exposé ! et cela m'a fait rudement plaisir !

Sur la photo ci-dessous il est tout à fait à droite au milieu des reliques et souvenirs de cette association !






Puis à l'entrée du local au pieds de la favela Santa Marina se trouve l'enseigne ! au dessus de la porte :







vous n'y trouvez pas un air de ressemblance ???



.

1 commentaire:

evelyne a dit…

exposition d'un de ses tableaux fait toujours plaisir! c'est qu'il est apprécié!.