samedi 6 mars 2010

CARNAVAL A RIO

Après midi, comme j'avais un peu de temps, j'ai essayé de travailler sur l'oeil de ma deuxième danseuse !

Alors bien sûr, j'ai déjà fait et défait !



J'ai mis le modèle en dessous. En plus celle-ci a des cils bien distinctifs que j'ai essayé de reproduire !

.

3 commentaires:

Pascale a dit…

Mais je pense qu'en fait tu aimes défaire!!!!!!
Je te soupçonne même de faire de manière à ne pas être contente de toi juste pour le plaisir de défaire!!!

minoute a dit…

A ta place je la haïrais de mettre des faux cils, tu vas t'arracher les cils euh je veux dire les cheveux... ou en fait les deux ???

Sympa qu'on voie déjà apparaître ce nouveau personnage dans ta mosaïque.

Bon courage, ça m'a l'air tout sauf simple ces yeux, y prends tu quand même du plaisir ?

MICHELLE a dit…

merci pour vos comm les filles !

oui j'y prends du plaisir tout de même, je suis même acharnée !!!