lundi 29 août 2011

BRICOLAGE ET JOINTS suite et préparation MARCHE

Voici donc l'assiette terminée avec les joints et passée à l'huile de lin, ainsi qu'une petite coupelle supplémentaire pour le marché de vendredi.


Ce marché se fera de 17 h à 22 h ou plus... donc là je suis en plein préparatifs !

J'ai listé ce que je dois emmener, mais je pense que je vais en oublier :

- tableaux, et autres objets évidemment
- sachets, emballages, scotch, stylos, papier au cas où
- book
- chevalets de plusieurs tailles
- de la nappe pour faire joli sur les tables
- ohhhhh je dois en oublier...
- ah oui il faut peut être que j'emmène ma pince, de la colle et quelques émaux pour faire de la démonstration, un support aussi !!
- l'appareil photo, évidemment !

Tout vient en vrac, mais là je commence à m'inquiéter de la place dans la voiture, mon mari amène son matériel aussi !!


On en parle ici et évidemment, la mosaïque a été remplacée par céramique ! lol pas grave on expliquera !

sinon cela risque d'être fort sympathique, dans un village accueillant en musique et avec des animations.

Aucun commentaire: