mardi 9 août 2011

PETIT TABLEAU ET FLEURS ABSTRAITES

Encore un peu de récupération et de relooking !

Ce tableau avait été offert à ma belle mère et représentait une africaine sous verre ! cette africaine était réalisée avec des ailes de papillons de différentes couleurs (original, merci Franck !) mais voilà, au cours d'un changement, il est tombé, le verre s'est cassé et les ailes de papillons sont toutes tombées enfin presque.

J'ai donc récupéré le tableau dans cet état :


j'ai enlevé le papier blanc du fond et je me suis aperçue que je pourrais très bien y mettre de la mosaïque.

Comme je l'ai déjà dit, je ne sais pas dessiner, j'ai donc décidé d'y faire quelques lignes, quelques fleurs abstraites (lave émaillée et karma) et voilà, il sera tout simple mais il aura une autre vie.

Aucun commentaire: