mardi 30 août 2011

PREPARATIFS DU MARCHE ARTISANAL

Cela peut paraître simple pour ceux qui sont habitués, mais je suis en train de paniquer un peu là !

Après midi, entre deux épisodes "compote de pommes", j'ai réalisé des cartes de visites pour Daniel et pour moi, et j'ai mis à jour mon book avec les tarifs ! pas simple de fixer des prix.



On commence à préparer doucement, installation vendredi en début d'après midi, il faut penser à tout ce que j'ai déjà nommé dans le post précédent, et là viennent s'ajouter : des sachets, de la paperasse, des sièges (éh oui !) enfin bref, la voiture va être archi-pleine !

voici qu'un petit aperçu, le plus gros n'étant pas là :



Je vous annonce également que je me suis inscrite comme "auto entrepreneur" afin d'être en règle.

Voilà les dernières nouvelles   !

Aucun commentaire: