mercredi 10 août 2011

UNE JOURNEE ORDINAIRE ?

C'est fou ce que l'on peut entasser comme bazar ou comme "commerce" c'est comme vous voulez (lol) quand on fait de la mosaïque !

Ce matin j'ai fait du rangement, enfin c'était pas programmé, mais le tiroir de mon armoire  s'est effondré, patatras ! bon, il parait qu'il était trop chargé !!!! ohhhhhhh juste mes réserves de joints, de colles etc.... j'en consomme tellement que j'ai un peu d'avance ! enfin il ne faut pas se méprendre ! ce ne sont pas des substances illicites ! ce sont juste quelques pots pour la mosaïque ! et il parait que ça pèse. Donc il a fallu que je m'y prenne autrement, ça n'a pas fait de mal !

Bon c'était un peu de blabla, sinon après midi, comme nous avons un temps splendide aujourd'hui, je me suis installée sur la terrase et j'ai commencé le fond de mon nouveau tableau ! j'aime assez :

1 commentaire:

minoute a dit…

Tu as raison d'aimer, il est très chouette ce nouveau tableau !