mardi 2 août 2011

VIOLETTE SISTERS

Les joints du deuxième tableau sont terminés également.

Comme le premier, joint noir pour la partie basse et colorée et gris clair pour le fond, et le haut !!!

Ah j'ai beaucoup pensé à quelqu'un en faisant ces joints noirs (hein Anne ?) cela donne toujours un beau résultat sur les couleurs, mais alors le
réaliser !!!!! c'est terrible, à chaque fois je ressemble au petit ramoneur !!! hihi

Voici donc une photo :



et une de toutes les deux :


2 commentaires:

minoute a dit…

Ah ben ça me fait plaisir que tu aies pensé à moi en faisant ton joint noir !!! Eh bien je trouve ce joint parfaitement adapté et réussi. Ces deux tableaux sont magnifiques, je suis toujours stupéfaite de la façon avec laquelle tu réussis à rendre les détails et l'atmosphère des sujets dont tu t'inspires, et particulièrement pour ces deux tableaux. Je crois que ce sont maintenant les pièces que je préfère dans ta galerie (jusqu'à ce que tu m'étonnes de nouveau, hein ?).
Encore bravo, bises !

sylviemosaik a dit…

elles ont un certain style ces damoiselle et un style certain. je n'avais même pas vu que tu en avais fait 2 ! bravo !