vendredi 11 septembre 2009

NOUVELLES

Je viens vous donner quelques nouvelles !

Pour l'instant je ne fais pas de mosaïque ! je réflechis ! eh oui ça m'arrive !

Je cherche, et je réfléchis à ma future réalisation ! j'ai bien une idée, mais cela me semble très difficile pour moi. Alors avant de vous en parler je prends mon temps !

Et en attendant je vous invite à visiter le blog de mon amie Michelle qui elle, peint sur des objets d'autrefois !

Vous verrez c'est un régal !

blog : peinture sur objets anciens


et n'hésitez pas à l'encourager et à lui mettre vos commentaires !

Je mets le lien dans mes liens préférés de façon à ce que vous le retrouviez facilement !

.

2 commentaires:

evelyne a dit…

Contente de te lire ! choisir un nouveau sujet est parfois spontané parfois long à murir! j'ai découvert le site de ton amie ;c'est superbe ce qu'elle fait! bises.

minoute a dit…

Très douée ta copine, même si ce n'est pas un style que j'affectionne particulièrement, je lui reconnais un vrai talent !

Et toi, qu'est-ce que tu nous mijotes ???????