vendredi 2 octobre 2009

MOSAIQUE : le retour

Je vous avais bien dit que ça me démangeait de reprendre mes
pinces !

Aujourd'hui j'ai fait une trouvaille : un cadre qui ne sert plus à rien et qui en plus est abimé !



et bien cela m'a donné une idée !

je vais "réparer" ce qui est abimé en le "cachant" avec de la mosaique et j'ai déjà essayé d'assortir des couleurs !!!!!




pour l'instant c'est encore vague, mais c'est le début d'une "récréation" je pense ! avant un grand projet que j'ai en tête, mais là, il faudra encore attendre que cela mûrisse !

voilà je n'ai encore rien dessiné, mais je pense que la semaine prochaine, ça prendra forme.

.

2 commentaires:

minoute a dit…

Ah enfin !!!

Si j'ai bien compris tu vas mosaïquer à l'intérieur du cadre...

Tes tesselles sont belles et vont bien ensemble, je sens qu'on va de nouveau se régaler !!!

Bon courage et à très bientôt, hein ?

evelyne a dit…

Ca y est! tu nous montres un début! c'est super! je pense que tu as bien choisi le matériau et puis restaurer un vieil objet,je trouve ça très sympa ,...en attendant de voir à quoi tu vas t'atteler bientôt!
Bises,Evy.