jeudi 17 février 2011

NEWS

Depuis hier il y a du nouveau dans ma petite vie de mosaïste ! en effet,  il existe depuis peu un atelier à DELLE (dans le territoire de Belfort à 5 km de chez moi) qui porte le nom d'ATELIER DES REMP'ARTS !


Il regroupe des personnes désireuses de pratiquer les arts : peintures, sculpture, etc... mais personne ne parlait jusqu'à hier de mosaïque.

Je me suis donc permise d'y aller voir, munie des photos de mes réalisations de manière à montrer de quoi il s'agissait quand je parle de mosaïque et les personnes présentes ont été conquises. Je vais donc faire partie de cet atelier à partir de mercredi prochain et j'espère par ce biais faire connaitre la mosaïque dans notre région ! en effet, cela me permettra également d'exposer, plusieurs expos ont lieu dans l'année. Je vous en dirais plus au fur et à mesure de mes aventures dans ce lieu magnifique puisque cet atelier est installé dans la Maison des Remparts, lieu historique à DELLE.

Je vous mets quelques photos, vous pourrez ainsi découvrir ma région :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo Mimi, je suis ravie pour toi.
Bises Mimi 71