mardi 12 juillet 2011

NOUVEAU PROJET (suite)

Aujourd'hui, j'ai terminé le chapeau avec quelques nuances !!!



Et pour ceux qui insistent : je me suis inspirée de deux affiches que l'on trouve dans tous les sites de vente de Posters, elles sont signées Tom Barnes un peintre que j'apprécie, et auquel j'ai écrit la semaine dernière ! Et ce ne sont qu'une pâle interprétation en mosaïque de ces affiches !

De toutes façon, ces deux tableaux ne seront pas destinés à la vente, mais installés dans ma salle de séjour !

Et puis je ne suis pas une artiste pourvue de créativité, sauf quand je fais de l'abstrait, et j'ai besoin de "modèle" pour exercer ma passion. Et c'est une façon à moi de rendre hommage à ceux que j'admire, car je ne ferais évidemment pas quelque chose que je n'admire pas ! et je me rends compte que je suis loin d'être la seule à opérer de cette façon, dans les sites que je fréquente, nombreux sont les tableaux représentant des oeuvres peintes, et les sources ne sont pas souvent citées ! je dirais même qu'elles le sont rarement.

Que ce soit des africaines, des coquelicots, des tournesols ou autres.. ils figurent dans Allposter avec le nom d'un auteur, et à chaque fois une demande est faite ? à vérifier.
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Question d'éthique effectivement tu dois pas etre artiste t'ecrirai pas ca sur un blog public

MICHELLE a dit…

Pour répondre à ce commentaire, non je ne suis pas artiste, mon blog est un peu mon journal, donc j'y écris mes réflexions, etc... et enfin je trouve très courageux de laisser un tel commentaire sans signer