lundi 30 janvier 2012

GROCK

Des nouvelles de GROCK après quelques jours de pause forcée (eh oui une bronchite virale ça ne pardonne pas !) et à part dormir je n'ai pas fait grand chose.
Mais n'ayez crainte on ne l'attrape pas par internet ! quoique..... un virus c'est si vite arrivé !

Donc pour parler sérieusement, il reste à réaliser le fond, ce sera en grès Gris Anthracite !



et bien sûr les joints !!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

minoute a dit…

J'ai eu une bronchite un peu bizarre (genre trop gentille) il y a un mois et demi, et je ne suis toujours pas complètement guérie (c'était donc bien une illusion la gentillesse de la bronchite !). J'espère que la tienne ne te poursuivra pas aussi longtemps...
Parlons de trucs plus intéressants, il est superbe ton clown, encore une fois je me demande s'il est bien nécessaire de faire des joints...