mardi 13 mars 2012

GROCK suite et fin : opération "joints"

J'ai mis du temps avant de faire les joints de GROCK ! En effet, j'ai beaucoup réfléchi aux couleurs de joints, ou un joint unique, enfin ce fut un dilemme !

Donc j'ai pris ma décision et c'est pire qu'une recette de cuisine :

Pour la plus grosse partie du visage, j'ai fait un mélange "noisette" et vanille"


ensuite, pour la chemise et les cheveux, j'ai utilisé un gris clair



pour les yeux, l'oreille et le mince côté gauche du visage un peu dans les verts, un gris plus soutenu,le fond anthracite, un joint gris foncé



j'ai également utilisé un gris foncé pour la partie entre le cou et le col de la chemise
et enfin pour le vêtement un joint noir !


Je suis assez contente du résultat, car j'avais vraiment peur de tout gâcher !

1 commentaire:

minoute a dit…

C'est de la folie tous ces joints mais il faut reconnaître que tu as sûrement fait le bon choix, ce Grock est splendide, il a un air presque vivant, le résultat est étonnant et époustouflant, bravo !!!!!