jeudi 5 avril 2012

QUELQUES NOUVELLES DE L'ATELIER

En ce moment, nous préparons avec les membres de l'atelier des Remp'Art notre expo annuelle à la Médiathèque de DELLE.


L'évènement se déroulera du  28 avril au 26 mai avec cette année pour "fil rouge" le thème "Chacun son style".

Quatre sujets ont été définis et chaque artiste présentera une oeuvre selon son interprétation personnelle et sa spécialité (peinture, mosaïque, sculpture) de ces sujets :

- Le premier, c'est notre "défi" : tout le monde s'exprime sur un portrait de Charly Chaplin donc mon CHAPLIN y sera.

- Le second aura pour thème "la femme" sujet libre et je pense y exposer une des mes Miss Violette

- Le troisième aura pour thème la nature (paysage, nature morte, animalier, fleur...) et là ce sera mon coquelicot qui sera exposé

- Pour le dernier, pas de thème imposé sinon que chacun devra imaginer une réalisation ou illustrer ce qui lui ressemble,  son style mais de petite dimension, j'ai donc préparé une photo de Grock et de Sophia.
Ces deux tableaux étant trop grands ! Ce que je trouve bien dommage mais c'est comme ça.
Je vous montre également une photo de la réalisation commencée l'an dernier et qui n'est toujours pas terminée :

 

1 commentaire:

minoute a dit…

Très joli programme !
Il est aussi temps que tu termines ta mosaïque abstraite, que je trouve très chouette également, hein ?!