samedi 13 octobre 2012

JE NE L'AIMAIS PAS !

Cette mosaïque, je l'ai déjà montrée sur ce blog, en expliquant que j'avais mis un an à la faire, en y travaillant qu'à chaque fois que j'allais à l'atelier des Remp'Arts à Delle.



Elle ne me plaisait pas, puis ce matin, cela m'a prit d'un coup, j'y ai fais un joint vert Jade ! et là, finalement, elle m'apprivoise, je l'aime un peu mieux, mais je n'y ai toujours pas trouvé de nom !



Et un petit coup de peinture sur le cadre de la même couleur que le joint ! ça pète !




2 commentaires:

minoute a dit…

Excellente idée ce joint vert jade, je ne sais pas si j'aurais osé mais toi tu l'as fait !

Allez bientôt tu vas l'adorer cette mosaïque contemporaine, moi j'aime, j'aime !

dabemosaique a dit…

Eh bien, vois-tu, je lui ai trouvé un nom immédiatement....
Dès que j'ai vu ce tableau, j'ai pensé à des nénuphars sur l'eau.....
Ca me plaît beaucoup, moi qui ne suis pas fan de la couleur verte, en général...

Lorsque j'ai vu ce tableau sur tes photos d'expos, je me suis dit : quel dommage de ne pas le voir plus en détail.... Et voilà, je l'ai trouvé en déroulant les articles de ton blog. Et j'en suis ravie !