samedi 19 octobre 2013

MOSAIQUES : UN TEMPS DE PIERRE

C'est le titre du magnifique catalogue des 9èmes Rencontres Internationales de Chartres qui ont eu lieu en Octobre 2012.

C'est vraiment un beau livre, avec des photos de qualité, de beaux textes et je suis fière d'y figurer avec mon GROCK parmi 240 artistes venus de France, du Brésil, du Japon, d'Egypte, d'Italie, d'Allemagne, de Finlande, du Canada, de Pologne, du Chili, de Russie, des Pays Bas, des Etats Unis, etc... je dois en oublier !

Je ne mettrai pas plus de photos pour l'instant, afin que ceux qui l'attendent aient la surprise !


De toutes façon, toutes les mosaïques figurant dans mon diaporama, à droite de ce blog, y figurent.




Vous pouvez vous le procurer en le commandant directement à l'Association les 3R Chartres
 5 rue des Hauts de Chartres, 28000 Chartres
Courriel: chartresles3r@wanadoo.fr
Tél: (33) 02.37.88.05.34

 ou sur le Site internet du fournisseur Championnet : http://www.championnet-carrelages.com/librairie/3314-livre-mosaique-un-temps-de-pierres.html



Aucun commentaire: