jeudi 6 novembre 2014

BREL Suite et fin

Trois couleurs de joints m'ont paru nécessaires :

- havane pour le visage et la main

- noir pour les cheveux et le vêtement

- gris moyen pour le fond



 Il a retrouvé le coin des "célébrités" :




Il est maintenant accroché chez Jean Pierre son nouveau propriétaire et encadré :





3 commentaires:

jacqueline a dit…

génial, tu manies de mieux en mieux l'art du portrait!
je m'y étais essayé mais savoir quelle couleur et quelle orientation donner aux tesselles ça n'est pas évident et mon résultat était décevant.

MICHELLE a dit…

merci pour ce gentil commentaire. Mais Jacqueline on se connait ? si tu fais de la mosaïque où peut-on voir tes réalisations ?

jacqueline a dit…

nn se connait peut etre parceque je viens régulièrement te visiter, je suis aussi sur le forum championnet et mon blog mosa est : http://kinettelasexa.canalblog.com/
à bientot.