vendredi 25 novembre 2022

CHAINE YOUTUBE ou se régaler en regardant des vidéos !


Eh bien maintenant que j'ai utilisé Youtube pour la vidéo des 14ème Rencontres Internationales de Chartres, figurez-vous que j'y ai pris goût
🙂
Donc si cela vous dit, ou vous intéresse, vous pouvez consulter ma "Chaine" de vidéos (ça peut occuper les soirées d'hiver 🙂 )
 
J'y ai mis en ligne :
 
- les 4 dernières Rencontres de Chartres,
 
- les 4 dernières Biennales de Mosaïques en Nord Hazebrouck
 
- les 2 expos "Perspective Mosaïque" de Dijon
 
- les 2 expos "Notre Mosaïque" d'Obernai où je suis allée
 
- et le Festival International de Mosaïque Contemporaine organisé en 2015 par Sylvie Rebiffe 
 
C'est ici que vous verrez tout ça :


https://www.youtube.com/channel/UC0Sh6zC-KOrue_ywMWEFnYw/videos
 

 

 

 

Aucun commentaire: