samedi 23 janvier 2010

THERESE MARTIN suite

La croix est terminée.

Par contre, gros souci, j'ai commencé le fond avec les pâtes de verre et cela ne me plait pas !

D'une part la couleur trop vive par rapport aux grès et cela ne fait pas plat à cause des stries côté envers.

Je pense que je vais réfléchir mais j'opterai pour une teinte claire en grès, et pas bleu, je m'éloigne du modèle mais tant pis.

Si vous avez une idée donnez-moi votre avis.





.

3 commentaires:

minoute a dit…

Oui, réfléchis bien... car je sais que la photo ne reflète pas la réalité, notamment pour les effets de lumières... mais avant d'aller vers le grès, regarde ce que ça donne en posant au moins quelques tesselles tout autour de Thérèse ; j'ai l'impression que ce fond bleu ciel brillant lui donnerait une allure très aérienne, spirituelle, paisible et l'illuminerait, un peu comme l'effet d'une icône, tout en allégeant la mosaïque.

Mais bon c'est toi qui décides à la fin !

evelyne a dit…

Je suis d'accord avec Minoute,les photos ne rendent pas toujours :au vu de la photo ,je trouve le résultat pas vilain.bises,Evy.

Anonyme a dit…

idem