dimanche 31 janvier 2010

THERESE MARTIN FIN

Je viens de terminer les joints. J'ai opté pour un gris foncé !

Mais je doute du résultat ! Et ce que je peux dire c'est que j'ai mis du temps pour le nettoyage !

C'est vrai que le grès est plus poreux que les émaux et il faut frotter ! huile de coude et vinaigre blanc !!!!!!

Enfin voilà le résultat :





Je ne me rends pas compte du résultat ! j'ai l'impression que j'ai choisi une couleur un peu foncée ! peux être que demain lorsque tout sera bien sec, cela sera différent. Je suis un peu perplexe là !

Enfin....

.

5 commentaires:

evelyne a dit…

Sur la photo,le joint rend bien;il faut peut-être attendre que le joint soit totalement sec pour juger du résultat final! bravo pour ce magnifique tableau! bises,Evy.

minoute a dit…

Un joint n'est jamais trop foncé... pour moi !!! Ca le fait super bien !

Bravo à toi d'avoir réalisé ce nouveau défi que tu t'étais imposé, tu t'en es vraiment très très bien sortie, j'espère que tu es fière !

moza mina a dit…

magnifiquement réussi...que de travaiol mais le résultat est superbe! et Thérèse a trouvé sa place chez toi...bises

agnès a dit…

J'avoue que je suis bien épatée du résultat, c'est très réussi et puis,arrivant par là, je découvre aussi de superbes fleurs rouges ! j'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

Chère Mimi,un truc à moi,je peins les joints avec la peinture; céramic Pébéo-il faut diluer les premières couches au white,on peut mélanger les couleurs...c'est la galère à nettoyer mais le rendu est beau.ça change totalement et en modifiant les couleurs on fait"parler" le tableau.
au plaisir.
Bernard Bonin.