lundi 1 février 2010

THERESE MARTIN epilogue

Voilà une dernière photo de Thérèse, au mur maintenant



Je voudrais clore le sujet en disant que j'y ai pris beaucoup de plaisir, et que cette réalisation m'a encore apporté énormément
d'émotions !!!

J'ai galéré, décollé, recommencé, rigolé, enfin tout.... mais je suis contente, j'ai réussi ce défi que je m'étais fixé ! bon ce n'est pas parfait, bien sûr mais je pense que là encore j'ai progressé !

Et je ne voulais pas terminer sans remercier mon m'ptit prof sans qui je n'aurais pas réussi ! pour ses explications, sa "sévérité", sa rigueur, sa patience et surtout ses bons conseils et sa gentillesse !

voilà, une page se tourne, il ne me reste plus qu'à penser à la prochaine réa..

.

6 commentaires:

minoute a dit…

Ca c'est l'étape que j'ai du mal à réaliser : l'accrochage !!! J'en ai un paquet sous le lit, de mosaïques terminées. Tu as bien raison de les exposer de suite, au moins c'est fait et tout le monde en profite !

Ben nous sommes comme toi maintenant, quelle va être ta prochaine réa ???

MICHELLE a dit…

Ce n'est peut être pas encore sa place définitive mais pour l'instant elle est là !

Ma prochaine réa ? Eh Minoute tu n'avais pas une idée pour moi ?

evelyne a dit…

Félicitation pour ta persévérance et le beau résultat! elle est très belle.
Maintenant,un nouveau projet donc?! bises.

Anonyme a dit…

bravo, tu y es arrivée. Ce qui peut paraitre facile pour certains est difficile pour d'autres, et il ne faut pas oublier que tu fais cela seule dans ton village sans aucun cours.
Une icone on aime ou pas le sujet, mais c'est toujours un exercice formidable à faire

MICHELLE a dit…

oui c'est vrai, ça a encore été une formidable aventure !

mais je suis contente d'avoir tenté ! vraiment,

Pascale a dit…

Bravo, tu as bien relevé ce défi
Effectivement c'est une grande étape de franchie, je suis sure que tu as beaucoup appris en la faisant
J'attends ta prochiane réa avec impatience
Bisous