mercredi 10 février 2010

CARNAVAL A RIO

Le Carnaval à RIO c'est parti !!!!! L'idée m'est venue assez rapidement cette fois-ci, par contre, là encore j'ai pas choisi la facilité.





Cela m'a inspirée et cet après midi j'ai dessiné sur un fond en médium de 60 x 40 !



Dans un premier temps j'ai transcrit le dessin comme il est sur le modèle. Ensuite, il va falloir que je dessine des lignes afin de réaliser les visages ! là ce ne sera pas comme pour Thérèse, je vais les dessiner moi-même, donc j'espère que ces visages ressembleront à quelque chose !

Alors premières réflexions :

- quels matériaux utiliser
- est-ce que je vais faire exactement tous les détails
- est-ce adapté pour une mosaïque ou plus exactement comment l'adapter à la mosaïque ?
- penser également à équilibrer les matières pour un beau résultat

- .....

Je pense que cette fois encore j'en ai pour un moment !

.

3 commentaires:

evelyne a dit…

Tu aimes vraiment la difficulté! le dessin est super;maintenant il faut le "mosaïquer",ce qui va être un autre beau défi!bises,Evy.

minoute a dit…

C'est ton nouveau truc, de faire des visages ! Effectivement ça va être difficile, mais c'est ça que tu recherches. Tu vas t'éclater avec les couleurs je pense !!!

mosaicm a dit…

Bonjour Michelle, dis-donc superbe projet. Moi, je l'imagine très bien en mosaïque. Ca m'aurait plu de travailler un truc pareil. Le dessin est très beau et les couleurs éclatantes. Carnaval quoi !!!! Bisous