samedi 6 février 2010

UN PETIT COUCOU

Après la chandeleur, la Saint Valentin, le mois de février est le mois du carnaval !

Et bien sûr, je pense au carnaval de Rio puisque les enfants y habitent ! et je ne résiste pas à vous mettre quelques photos :



Vous me direz, cela n'a rien à voir avec la mosaïque, mais qui sait ?

Il faut savoir qu'en ce moment je suis en pleine réflexion pour un prochain projet ! et peut être que cela pourrait m'inspirer, en tout cas j'adore ce festival de couleurs !


Mais, je pense aussi à la difficulté ! aïe aïe, comme dit quelqu'un que je connais bien, je n'ai pas fini de "couiner" !!

Et comment je pourrais bien traduire cela en mosaïque ???

what is the question !

hihi, voilà que je me mets à l'anglais !!! ça aussi c'est nouveau, mais cela fera peut être l'objet d'un autre post.


Bon cette après midi, je commence par faire du rangement et l'inventaire de ce que j'ai comme matériaux en réserve ! et peut être que cela m'aidera.

Et puis je ne résiste pas également à vous mettre la photo de ma brésilienne préférée (carnaval 2008) :


3 commentaires:

evelyne a dit…

Trop mimi cette petite brésilienne chère à ton coeur! bises,Evy.

Anonyme a dit…

En mosaique après ta période mystique tu vas nous faire une période érotique ???

minoute a dit…

C'est vrai que ce festival de couleurs pourrait bien être l'idée d'une nouvelle mosaïque ambiance brésilienne...
Ta brésilienne est la plus jolie des brésilienne...