vendredi 12 février 2010

CARNAVAL A RIO

Après midi j'ai donc tout décollé ce que j'avais fait hier ! j'ai l'impression d'être Pénélope ! faire et défaire....

J'ai donc recommencé les yeux avec quelques nuances. Ouille difficile car les tesselles sont mini mini, enfin c'est même plus de la tesselle mais presque des poussières !

J'espère avoir bien compris, sinon je dirai que je ne m'en sens pas capable, et le résultat ne sera pas ce que j'attends !

Là encore, comme chaque fois, j'ai un coup de coeur pour le thème choisi et je m'aperçois des difficultés après le coup de coeur !

Puis j'ai envie de le faire et je rame.... lol

Une photo de près :




Une photo de plus loin, pour voir mieux le résultat :



Et pour mieux que vous vous rendiez compte, enfin je ne sais pas si c'est bien net sur les photos, je vous mets une photo de l'oeil hier et l'oeil aujourd'hui :












J'y ai ajouté un petit point de blanc sur la pupille et quelques "poussières bleues claires" dans le vert.


.

4 commentaires:

mosaicm a dit…

Il y a de la profondeur dans le deuxième que l'on ne voyait pas sur le premier. Bravo ! j'ai hâte de voir la suite. Je sens que je vais venir souvent. Bisous. Bon weekend. Marianne

evelyne a dit…

ça commence bien et fort! j'aime beaucoup les petits détails que tu as ajouté dans l'oeil,cela le rend plus vivant.Vivement la suite! bises,Evy.

minoute a dit…

Ah oui on voit bien la différence ! Ca devient d'une finesse incroyable...

Moza Mina a dit…

ah oui ça change de Thérèse ;o)
très joli thème et les dessins sont très jolis bien réussis...pour l'oeil c'est déjà super bien réalisé un exercice que je n'ai jamais osé!
OK pas la facilité mais alors où serait le plaisir de mosaïquer!
Bises