vendredi 19 février 2010

CARNAVAL A RIO

Et là ? avec une petite retouche sur le côté droit de la bouche ?



Bouche numéro 1, cinquième version !!!!

.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

pas photo si je peux dire, la bouche est nettement mieux.
Tu as un bon prof exigeant.. :o)

après ce tableau la technique sera encore plus la, il faudra faire plus d'interprétations ou de projets persos

MICHELLE a dit…

merci !!! ce soir je suis contente

minoute a dit…

Moi je dis qu'à ce train là tu auras fini ton tableau pour carnaval 2057 avec le prof... mais c'est pour la bonne cause !

MICHELLE a dit…

en 2057 .... mais on sera plus capables d'aligner des tesselles

mdr...

Anonyme a dit…

mdr, je crois que je vais t'avoir en élève en mai, Minoute non ??

MICHELLE a dit…

j'en connais une qui va savoir "faire et défaire" !!!!

mais comme j'aimerais être là.....

Anonyme a dit…

ba dans le placard à balais

minoute a dit…

ah oui monsieur anonyme, d'ailleurs j'espère que tu feras ton cours masqué histoire que tu restes anonyme

en tout cas ça me fait flipper pour mai, avec un peu de bol je risque d'aligner trois tesselles de marbre

et là c'est la chef du placard à balais qui rigolera !

MICHELLE a dit…

oh Minoute je rigolerai pas, je compatirai !!!!

mais je vous envie...

je ne désespère pas de vous voir un jour...

minoute a dit…

je dirai même plus : j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer un jour !