jeudi 25 février 2010

MON PETIT COIN A MOI !

Après midi j'ai fait un peu de rangement, je me suis aménagé mon petit coin à moi !

Il y a longtemps que j'en avais envie !

En 2008, à mes débuts, j'ai commencé par ranger mes Briares dans une valisette à casiers ! à cette époque je pensais, naïve, que ce serait suffisant !

Enfin là, sur la photo ce sont des grès cérames ! cette valisette me sert maintenant à mettre juste ce dont j'ai besoin pour mes séances de mosaïque !!!



Ensuite, quand j'ai commandé des quantités plus importantes, je suis passée au bloc en plastique avec trois tiroirs !!! Je me trouvais au large !!!!




Puis c'est devenu impossible ! il fallait que je trouve une solution pour y mettre également mes joints de différentes couleurs, les colles, les outils etc....

Je suis donc passée à l'armoire !




Je n'ai pas encore terminé mais j'ai pris soin de ranger mes Briares, dans des verrines, mis des étiquettes, et la même chose pour les grès !

Je ferai de même pour les pâtes de verre et tous mes autres "trésors", perles, lave, or etc... enfin bref tout ce qui pourrait éventuellement me servir pour de futures mosaïques !

Et cette armoire a été installée dans le Bureau où sont accrochées au mur, les mosaïques que j'ai déjà réalisées !

Et puis aujourd'hui c'est un anniversaire ! eh oui, il y a exactement 2 ANS que j'ai découvert la mosaïque ! j'avance petit à petit, et j'y prends de plus en plus de plaisir !

Et quand je me suis inscrite au Club de Loisirs créatifs à Belfort, jamais je ne pensais faire ce que je fais aujourd'hui ! je n'avais pas une idée des possibilités offertes par cette activité, que je considère comme un art ! par contre, je ne me prends pas pour une artiste loin de là, j'ai encore tellement à apprendre !

Cette passion m'a permis de partager de bons moments avec des gens formidables, de découvrir PM et de créer ce blog qui est aussi un lieu d'échanges, de faire connaissance avec des passionnés, enfin d'apprendre énormément de choses !

et je pense que cette année me réserve une agréable surprise ! je n'en dirai pas plus, mais j'attends l'automne avec impatience !

voilà... et par la même occasion, j'en profite pour remercier tous ceux et celles qui passent me mettre un petit mot sur ce blog ! sans cela, il ne serait pas "vivant" !


.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça va finir par une pièce en plus classique...

Pascale a dit…

oui prochaine étape une pièce et puis un étage entier!!!!!
Super tes progrès en 2 ans

sylviemosaik a dit…

tu as bien fait de tomber dedans (comme obélix dans la potion magique), pour notre plus grand plaisir ! ça c'est de la création !