mercredi 24 février 2010

CARNAVAL A RIO

Ce matin j'ai reçu les pâtes de verre et les millefiori que j'avais commandés !

Contente, là j'ai de quoi faire ! et du choix de couleurs !

Donc après midi, j'ai avancé un peu en utilisant millefiori, pâtes de verre mauves, jaunes, bleues pâtes de verre irisées blanches, et grès cérame blanc et bleu nuit ! Puis j'ai coloré un peu le fond afin de m'y retrouver plus facilement, il y a une telle quantité de couleurs que cela m'a paru plus simple.



et comme je l'ai dit précédemment je simplifie un peu, donc ne cherchez pas le petit losange mauve sur la partie jaune ! il n'y est
pas ! car c'est très petit mais..... finalement en regardant la photo je me demande.... si je vais pas l'ajouter demain ! lol sachant que sur l'ensemble, il n'y est pas sur toutes les figures jaunes ! à réfléchir...
.

1 commentaire:

Pascale a dit…

C'est superbe, telle que je te connais, je suis sure que demain soir, il y aura un losange jaune!!!!!!

Bisouss