jeudi 11 février 2010

CARNAVAL A RIO

Après midi premier essai pour un oeil !!!!



j'ai passé l'après midi pour faire environ trois centimètres ! par contre je ne suis pas sûre de ne pas décoller, le "vert" ne me convient pas trop. Pas au niveau de la couleur, mais de la disposition des tesselles.

et dire qu'il y a six yeux !!!!!!!!

.

5 commentaires:

minoute a dit…

Tu es trop forte, toi !
De loin l'oeil est super bien fait, expressif...
De près à part arrondir un peu plus l'oeil sur 2-3 tesselles (vers le bord interne de l'oeil) je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus (mais toi peut-être !).
Moi aussi en 3 heures je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, sans compter ce que je dois défaire d'hier...

MICHELLE a dit…

Ah Minoute, je savais bien que cet oeil n'était pas au top, il n'a pas échappé à un oeil averti !!!! lol

et demain je refaits

Pascale (Zaikandc de PM) a dit…

Bonsoir Michelle,
Non effectivement tu n'as pas choisi un motif simple, et je suis sûre que le résultat sera très chouette. Pour ma part, mon conseil serait de faire un rond pour tout l'iris et de faire la pupille avec un feutre indélébile.
Bonne soirée. Pascale

MICHELLE a dit…

bon si je résume bien, l'anatomie de l'oeil la pupille c'est le petit rond noir et l'iris ce qui entoure et donne la couleur de l'oeil donc ici le vert !

alors là mes amis, je sais plus où j'en suis !!! mdr...

et les nuances alors ..... lol

Pascale (Zaikandc de PM) a dit…

Oui, c'est sûr que ça ne représente pas les nuances de l'iris.
Je vois que tu as décollé et recommencé. La mosaïque est vraiment affaire de patience...