samedi 9 avril 2011

EXPO A LA MEDIATHEQUE A DELLE

Aujourd'hui donc en fin d'après midi une première pour moi : l'ouverture de l'expo qui a lieu à Delle du 9 au 30 avril.

J'en reviens émue, ravie, sur un petit nuage ! contente de faire connaître la mosaïque et surtout ravie de voir l'intérêt des visiteurs ! les questions pleuvaient, j'ai rencontré plein de gens enchantés ! enfin tout s'est très bien passé !

Je vous montre en images :

l'entrée de la Médiathèque, vous remarquerez le temps splendide qu'il fait dans l'Est :




ensuite les tableaux de Christine :



ceux de Sylvie :



ceux d'Emmanuelle :


et ses sculptures :

les peintures et les poêmes de Mirella :



les sculptures de Jean Marc :



Les tableaux de Maria et Marie Françoise




et enfin mon coin à moi :




et la Dame de Deauville toujours aussi lumineuse :



après le stress un moment de fou rire avec Bernadette :


puis pensive en fin de soirée  après une avalanche de questions par des visiteurs intéressés, le journaliste, etc...:





Je viens de vivre une belle expérience.

.

1 commentaire:

minoute a dit…

Superbe reportage, l'expo est très chouette !