jeudi 7 avril 2011

PREPARATION DE L'EXPO

 Voici l'invitation officielle !





Hier après midi, chose nouvelle pour moi, on a procédé à l'accrochage des tableaux à la Médiathèque à Delle !

Je vous livre quelques photos mais seulement de mes tableaux, je vous mettrai des photos des tableaux des autres membres de l'atelier, après le vernissage de samedi ! Je garde le mystère !

Donc j'ai pu exposer cinq tableaux :


et quelques petites choses dans des box ainsi que mon book :




et j'avoue que j'ai été agréablement surprise et un peu fière tout de même, sur un grand mur, avec les lumières qui vont avec, j'ai trouvé mes mosaïques plus belles que dans mon bureau ! et les personnes présentes avaient l'air étonnées,  m'ont fait des compliments.

Puis je n'ai pas pu accrocher LA DAME DE DEAUVILLE au mur, l'attache ne convenant pas, nous l'avons posée sur un chevalet ! et la responsable m'a
dit : "oh regardez la lumière du jour, sans le faire exprès arrive juste sur elle ! elle est vraiment splendide !"

et là, j'ai été émue, elle représente tant pour moi !



.

1 commentaire:

minoute a dit…

Ca a vraiment de la gueule, ton accrochage de mosaïque, et je pense que les "petites choses" parsemées dans les box c'est une très bonne idée. Effectivement sur la dernière photo on voit la lumière qui est accrochée par la dame de Deauville, elle est superbe !
Bonne expo à toi !