lundi 2 mai 2011

LA MOSAIQUE SERAIT-ELLE LE 10e ART ?

Drôle de question dans mon titre !!! mais je considère toujours, et je suis loin d'être la seule, la mosaïque comme un art.

Et j'ai été interpellée lorsque j'ai vu cette affiche annonçant une manifestation qui aura lieu du 15 au 22 Mai à Delle (frontière SUISSE) et à laquelle je participe !


Nul part, on ne parle de mosaïque !

Eh bien, soyez certains, qu'elle sera représentée ! mes tableaux actuellement à la Médiathèque vont regagner la salle d'exposition de la Maison des Rempart pour cet évènement !


Ils seront exposés au côté des peintures de mes "collègues de l'Atelier" et j'espère qu'ils feront découvrir la mosaïque sous une forme différente du loisir créatif à un public plus large  !!!

Vous trouverez le déroulement de cette manifestation ici

.

Aucun commentaire: