samedi 21 mai 2011

MAI DES ARTS à DELLE du 14 au 22 Mai



Je serai présente ce week end du 21 et 22 mai, et j'étais également là jeudi 19 pour accueillir les enfants des écoles (heu..... qui ne sont pas venus pour cause d'orage).  Par contre je n'ai pu participer au vernissage, Sophia et Stéphane étant sur le départ, j'ai dû choisir.


Mais j'ai obtenu la photo ci-dessous : il s'agit de Dominique, tourneur sur bois et sa femme Chantal, ils admirent les oeuvres de DALISS CHINE.


DALISS est peintre et sculpteur et c'est lui qui a créé l'Atelier dont je fais partie. J'ai eu l'occasion de discuter avec lui jeudi, et il m'a fait beaucoup de compliments pour mes mosaïques ! sa préférence va à TAMARA !!!




Pour cet évènement qui a lieu dans la Maison des Remparts à DELLE, nous exposons tout naturellement dans notre Atelier, ouvert au public pour l'occasion et nous travaillons également devant le public.


Voici quelques photos :

Histoire de la Bande dessinée :


Architecture :



Sculpture




Peinture





Et Mosaïque (qui n'est pas répertoriée comme un Art, mais que je représente tout de même !) et je suis ravie de voir les gens très intéressés, ils posent beaucoup de questions et j'entends aussi toute sorte de réparties qu'il faudrait que je note d'ailleurs !


Par contre, j'ai un peu de mal à obtenir des photos de qualité, la lumière ne s'y prêtant pas !  Et la place manque aussi, je trouve que l'effet n'est pas aussi bien rendu qu'à la Médiathèque :




La danse, la musique, la poésie,  la télévision et le cinéma ont également été représentés dans d'autres endroits de la ville !

Et une anecdote, aujourd'hui je me suis aperçue que la pancarte apposée sur la porte avait été modifiée et la mosaïque y figure :

Aucun commentaire: