mercredi 27 juin 2012

MOSAIQUE SANS NOM

J'ai enfin terminé ce que j'ai commencé en février 2011 à l'Atelier, il reste à faire les joints.

Je vous montre tout de même, mais je ne l'aime pas trop, et je n'arrive pas à lui donner un nom.

Il est composé de lave émaillée, de karma, de millefiori, de pâtes de verre, de billes, de grès cérame et je me suis rendue compte avec cette réalisation que j'ai énormément de mal à faire quelque chose si je ne suis pas concentrée



Je vous montre également le travail de Myriam qui avance bien !


3 commentaires:

minoute a dit…

Eh ben moi je l'aime bien ta mosaïque sans nom, il y a plein de choses à regarder et ça emmène l'imagination...
Quant à la moz de Myriam, quel beau boulot aussi, toutes ces découpes arrondies, j'espère que tu nous montreras un gros plan dans un autre article...
Bravo à vous deux

Olivier_27_fr a dit…

Mais ta réalisation reste quand même sympa, avec son opus, ses couleurs, son dessin ! Pas d'inquiétude, Michelle !

bamms a dit…

J'adore cette mosaïque, on ne peut pas choisir les échanges pour passion mosaïque et c'est tant mieux... mais une mosaïque aussi éclatante, pleine de peps, moi, je signe tout de suite!!!