vendredi 13 juillet 2012

RENCONTRES INTERNATIONALES DE CHARTRES

La 9ème édition de cet événement qui regroupe quelques 230 mosaïstes amateurs et professionnels d'une quinzaine de nationalités aura lieu cette année du 27 octobre au 18 Novembre.

Vous trouverez de plus amples détails en cliquant sur l'image ci-dessous :


Je suis également contente de vous annoncer que je participerai à cet évènement, un courrier vient de me confirmer la sélection de GROCK !

Je partage ma joie avec mes lecteurs, ma tite larme d'émotion aussi.....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Michelle,
Je suis très heureux pour toi. Vraiment bravo.
Le moment venu tu me donneras l'adresse et toutes les coordonnées.
Je tiens absolument à voir cette exposition et là au milieu, "notre" Grock.
Je t'embrasse.
Philippe

Anonyme a dit…

bravo Michelle, je suis heureuse pour toi,
Merci encore pour cette journée passée avec vous et merci pour tout...

Mimi71