mercredi 24 avril 2013

ANNIE DUNLOP : des portraits incroyables !

Afin de vous faire patienter pendant la réalisation de Mestre Cobra Mansa, je voulais vous faire découvrir le talent d'Annie Dunlop, une mosaïste qui réalise des portraits "à tomber" !

Mais avant, un petit retour en arrière !

Souvenez-vous de Jeanne le portrait que j'ai réalisé d'après une peinture de Titouan Lamazou :

l'original de Titouan Lamazou

ma version en Grès cérame



Eh bien voici la version d'Annie, qui travaille admirablement le verre Albertini et les smalti :




Pour mes amis et amies non mosaïstes, vous pourrez ainsi vous rendre compte que cette discipline offre une grande diversité de matières, de styles etc....et comme j'aimerais pouvoir m'initier à ces matières : smalti, marbre etc..!

Cela donne des résultats incomparables, et Annie excelle dans ces matières.

En prime je vous montre également d'autres portraits qu'elle a réalisés (je ne peux vous proposer un lien, elle n'a pas de site internet),  tous aussi beaux les uns que les autres :





C'est bien entendu avec son accord que j'ai écrit cet article ! Merci à elle !


Aucun commentaire: