dimanche 18 décembre 2011

JOYEUX NOEL

Que la magie de Noël
Vous apporte joie et gaieté
Dans vos foyers.
Qu’elle soit le prélude
D’une nouvelle année
Emplie de bonheur, de paix
Et de sérénité pour vous
Et ceux qui vous sont proches.



 Joyeux Noël
Merry Christmas
Frohe Weihnachten 
Feliz Navidad 
Buon Natale 
Feliz Natal 



A cette occasion je vous offre une boule que j'ai réalisée cette semaine, elle n'est pas parfaite, j'avoue que les volumes ne sont pas ma tasse de thé, mais je l'ai faite avec tout mon coeur pour mes fidèles lecteurs,j'ai utilisé une bille de verre, des émaux de briare caraïbes et cuivrés, des ors que l'on ne voit presque pas sur la photo et des millefiori.

Puis si elle ne vous plait guère je vous offre ce joli "nounours" qui vous fera plein de calins !!! héhé 



2 commentaires:

minoute a dit…

C'est trop gentil et même émouvant, touchant que tu aies fait cette boule rien que pour ton blog et pour ses lecteurs, imperfections ou pas on sait que le coeur y est !
Joyeux Noël à toi et à tous les tiens, qu'ils soient tout près de toi ou à l'autre bout du monde.
Grosses bises !

MICHELLE a dit…

Merci Anne, je te souhaite également de passer de bonnes fêtes avec toute ta famille !

bises