lundi 19 avril 2010

CARNAVAL A RIO

Après midi, j'ai repris mes pinces !

Avec plaisir, mais aussi avec rage !

Désolée je ne peux en dire plus, mais là, j'y suis allée de bon coeur !

et cela m'a permis d'évacuer un peu ce que j'éprouve aujourd'hui : un mélange de colère, de la peine surtout, de l'incompréhension, si je peux appeler cela comme ça !

Finalement la mosaïque, ça a aussi du bon !

Je ne sais si c'est réussi, j'attends avec impatience l'avis de mon p'tit prof, mais j'ai un peu laissé tomber les plumes pour commencer le troisième visage ! et en regardant attentivement la photo, l'oeil gauche pourrait bien être défait demain !!! lol eh oui, un peu trop "carré" à mon goût, dommage c'est toujours sur la photo que je me rends compte !



Je suis un peu prise par le temps et là, il faut que j'avance !

Et finalement ce que je ressens, eh bien cela m'a boostée un peu plus, cela n'a pas qu'un effet négatif, et je me suis dis que je prouverais que je suis capable d'y arriver ! pour faire honneur à celui qui me guide si généreusement !

oh là cette après midi, vous avez droit à mes états d'âmes !!!!

mais mon blog est aussi pour moi une façon de m'exprimer

.

5 commentaires:

evelyne a dit…

Eh! bien! tu en as gros sur le coeur! heureusement ,la mosaïque reste un plaisir malgré tout et on finit toujours pas déstresser avec elle! bises,Evy.

MICHELLE a dit…

Merci pour ton petit mot Evy, ça fait du bien

et Oui j'en ai eu gros, mais cela va maintenant !

bises et merci de venir me rendre visite de temps en temps

minoute a dit…

michelle je ne comprends pas tout mais faire travailler ses mains et sa tête ça fait du bien dans ces moments là, alors continue... toi qui en as le temps (enfin, un peu plus que moi en tout cas) !

Pascale a dit…

ce serait chouette que tu nous mettes de nouvelles photos maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche

Moza mina a dit…

tu as vraiment bien avancé et franchement tu réussis à donner vie et rythme à ce tableau haut en couleurs...génial