jeudi 8 avril 2010

UNE PENSEE POUR RIO

Aujourd'hui je ne mettrai pas de photo de mon tableau CARNAVAL A RIO !

Il représente tout ce qui est joie et fête dans cette ville et avec les évènements actuels, je pense à tous ces gens si accueillants, qui sont dans la détresse !

Il continue de pleuvoir et les dégâts sont considérables ! Le nombre de morts augmente également, et il y a de nombreux disparus !

quelques photos ici pour vous rendre compte !

J'ai eu Steph et Flavia au téléphone, bien sûr, ils n'ont pas été touchés car ils habitent au 12e étage mais ils ne peuvent sortir de chez eux.

Et ce n'est rien par rapport aux gens qui habitent dans les favelas, qui ne possèdent déjà pas grand chose et qui ont tout perdu, même la vie pour beaucoup ou des proches !

Et là, je me demande sincèrement comment ils vont s'en sortir !

et je pense également aux Pivettes (les enfants des rues), que deviennent-ils, comment peuvent-ils vivre en ce moment !

Je suis bien sûr attachée à ce pays, et j'ai vraiment mal au coeur là !

.

1 commentaire:

minoute a dit…

Tant mieux que ta famille se porte bien. Quant au reste, no comment... sinon que d'espérer que ce peuple qui sait faire la fête sera capable de garder moral et espoir pour survivre et recommencer à vivre...