lundi 6 juin 2011

DECOURAGEE ?

Parce que mon blog est aussi mon journal, je dis aujourd'hui que je suis découragée ! décidemment, chaque mosaïque est différente ! j'ai eu beaucoup de mal avec les yeux, les bouches, les visages dans les précédentes et pour celle-ci, je ne m'en doutais pas, eh bien c'est ce "foutu" décolleté qui m'embête !!!!  ahhh je suis polie ! lol

J'ai déjà fait et défait trois fois, et au programme aujourd'hui eh bien je refais tout ! il en faut de la patience ! il parait que c'est indispensable en mosaïque !

Je m'aperçois de ce qui ne va pas, quand je regarde les photos, c'est bizarre quand j'ai le nez sur mon tableau je ne vois pas... enfin c'est peut être ma myopie (ou l'âge...) qui me joue des tours.

Donc voilà pour les news, je vais pas vous mettre de photo tant que je ne serai pas "satisfaite"


à bientôt j'espère !!!! car découragée, oui un peu, mais je vais pas me laisser enquiquiner par un décolleté ! non mais des fois....

Vous me trouvez "chonchon" ? qui a dit cela ? mdr....

Aucun commentaire: