jeudi 9 juin 2011

NOUVEAU PROJET (suite)

Aujourd'hui j'ai continué petit à petit, j'ai pratiquement terminé le drapé et je me suis attaquée au verre !!!

Voici :



Et je lui cherche un nom également, si vous avez des idées vous pouvez me les soumettre !

2 commentaires:

minoute a dit…

Bon d'abord désolée de ne t'écrire que maintenant mais je n'avais plus accès aux commentaires. En fait j'y arrive uniquement en utilisant le "clic droit" sinon ça ne fonctionne pas.
Il y a quelques jours je voulais te conseiller de faire l'opus du cou dans l'autre sens (en suivant les lignes naturelles qu'on a sur le cou), peut-être que ça collerait mieux. A toi de voir.
Ce tableau est superbe. Chassez le naturel, il revient au galop : ton truc c'est de mosaïquer des femmes, élégantes de surcroit. Pour le titre, je trouve que c'est le violet qui domine le tableau, alors je chercherais dans "La femme violette", ou "Violette"...
Bonne continuation sur ce magnifique travail

MICHELLE a dit…

Merci Minoute pour tes conseils ! je crois que je vais laisser le cou comme il est, je n'ai plus trop envie de tout défaire.

Merci également pour les compliments, ils sont rares et cela fait plaisir. Et je pense que je vais baptiser cette dame "Violette" finalement tu as raison. C'est simple et... je ne l'ai pas encore dit mais elle aura une "soeur", cela fera probablement un diptyque ! une première aussi... mais chut !