jeudi 2 juin 2011

NOUVEAU PROJET et ACTUALITES

Après quelques mois occupés à faire de petites choses (pommes, objets en bois etc...) et deux expos, j'avais une grande envie de reprendre mes pinces pour faire ce que j'aime par dessus tout : un tableau assez grand, qui me prend du temps et que je choisis sur un coup de coeur !

Eh bien, c'est fait ! j'ai démarré une nouvelle réalisation il y a trois jours et comme les précédentes elle a été choisie "au hasard" sans vraiment au démarrage avoir ce sujet en tête !

Je vous explique : je cherchais en réalité un bouquet de fleurs ! pour l'installer dans ma cuisine que nous allons rénover cet été.

Et en cherchant un (gros) bouquet, je suis tombée sur une affiche représentant évidemment le bouquet désiré, mais en plus accompagné d'une charmante dame, un peu comment dire, extravagante, et j'ai été emballée de suite par le projet.

Ce sera donc une réalisation, haute en couleurs, comme je les aime (un peu dans le style du Carnaval de Rio), c'est à dire, couleurs assez vives et osées (par exemple cheveux violets), mélange de matières (mates et brillantes) : grès cérame, pâtes de verre, billes, perles et je ne sais pas encore tout ce que j'y mettrai, je verrai au fur et à mesure de l'évolution.

Mais je peux déjà dire qu'elle me plait beaucoup LA DAME !!! et heu... le bouquet aussi !!

Dès que cela donnera quelque chose de présentable, je mettrai des photos ! pour l'instant le dessin a été fait, et j'ai déjà posé quelques tesselles !

donc... à bientôt

A côté de ce projet, je travaille toujours évidemment à celui commencé à l'Atelier mais je le réserve à l'atelier uniquement et il n'avance pas vite.

Je vous mets une photo :


Par contre je me rends compte que je ne pourrais pas réaliser quelque chose de plus difficile sans être seule ! En effet j'ai besoin de concentration et à l'atelier, c'est sympathique, on papote, mais je n'arriverais pas à faire un visage ou quelque chose qui demande une attention particulière.

.

Aucun commentaire: