mercredi 20 février 2013

20 FEVRIER 2008 - 20 FEVRIER 2013



 UN PETIT BILAN ?

5 ans de mosaïque ! et en même temps 5 ans de papotage sur ce blog !

5 ans d'échange, de partage


577 posts

24250 visiteurs



98 réalisations ouh là, j'en reviens pas ! dont 8 portraits

Quelques expos : Delle, Bourogne, Morvillars, Voujeaucourt et la récompense suprême pour moi Chartres ! Je n'aurais jamais pensé y parvenir

Un prix du public à l'Automne des Arts à Bourogne (90)

Des mosaïques qui ont parcouru des kilomètres : au Brésil, (5 et prochainement une 6ème) en Allemagne,
en Angleterre, en Bresse, dans le Centre et un peu partout en France.



5 ans entre ces deux mosaïques :



J'en profite donc pour vous remercier "mes amis lecteurs" pour vos visites, votre soutien, et j'espère poursuivre encore un bout de chemin avec vous !

Un merci tout particulier à ceux qui m'ont guidée ! le résultat est là, puisque c'est grâce à eux que j'en suis là.

Et surtout, n'hésitez pas mettre des commentaires, cela fait vivre ce blog ! Ce n'est pas difficile, si vous n'avez pas de compte Google ou autre, vous cliquez sur "Anonyme" et dans le texte du commentaire vous indiquez votre nom, ou pseudo ou prénom et le tour est joué !!!

A bientôt....






3 commentaires:

dabemosaique a dit…

Des progrès nets entre ces deux mosaïques. Tu maîtrises l'art du portrait en mosaïque, ce qui n'est pas une mince affaire.
Avec ce commentaire, je t'informe que j'ai mis ton blog dans mes liens...

brie a dit…

Bonjour ..je découvre ton blog grâce à Dabe..j'adore tes portraits, ils sont magnifiques ! un sujet que je n'ai pas abordé !! je mets également ton site dans mes liens. Amicalement
Brie

http://briecollages.canalblog.com

Unknown a dit…

Bonjour Michèle,
Je découvre seulement maintenant ton blog, tes oeuvres sont vraiment superbes. Bien sûr j'en ai déjà vue sur les forums, mais un blog c'est plus...comment dire..intimiste je crois.
Je mets ton site dans mes liens.
bises.

Vonette