vendredi 8 février 2013

MESTRE JOAO GRANDE

Voilà, il est pratiquement terminé, il reste les joints et il pourra partir en direction de Rio de Janeiro !

J'ai profité que nous avions du soleil aujourd'hui pour prendre la photo à la lumière du jour.



Une photo "de loin" au milieu des "célébrités" :








2 commentaires:

Anonyme a dit…

grand BONJOUR Mimi ! je suis Marina et je viens de découvrir ton site que je trouve superbe !!!
je ne me suis encore jamais testée avec des portraits mais cela ne saurait tarder !!! quand je vois les tiens je les trouve une fois de plus SUPERBES !!!
j ADORE celui de Chaplin tu l as très bien réussi ,le regard est magnifique !!!
une très belle nouvelle année pour toi et plein de créations en perspective !!!

marina a dit…

j ai posté un com mais ne suis pas sure que cela a fonctionné !!