vendredi 24 mai 2013

LA COMMANDE DE SOPHIA

Cette année, je n'aurai hélas pas la joie d'avoir Sophia en vacances !

En parlant avec elle par la Webcam dimanche, elle m'a dit qu'elle voudrait bien faire de la mosaïque ! eh oui, cela lui manque.

Je lui ai donc promis de lui envoyer un colis avec tout ce qu'il faut pour la mosaïque.

C'est elle qui m'a fait la liste (c'est incroyable comme elle se rappelle bien des choses essentielles ! ) :

- des billes de verre
- des calissons
- des fleurs en verre
- des mini pâtes de verre
- des galets japonais
- des millefioris
- des formes (étoiles de mer, hipocampe, poissons etc...)

et de la colle et deux carrés de bois découpés par Papy (c'est comme ça qu'elle appelle les supports) !

Je lui ai expliqué que le colis allait mettre longtemps, entre la France et le Brésil, et qu'elle devrait patienter !

Elle m'a dit : "ça ne fait rien Mamy, j'attendrai...."

Donc voilà, j'ai reçu aujourd'hui la commande de Sophia, et le colis va partir avec le portrait de Fela Kuti pour le papa !



J'espère que j'aurai une photo de ce qu'elle va faire, et je suis certaine qu'elle saura se débrouiller toute seule !

Je pense que j'ajouterai un peu de chocolat Suisse aussi !!!

Aucun commentaire: