jeudi 20 août 2009

BALLADE A LISIEUX

L'année dernière je vous avais parlé de ma visite à la basilique de LISIEUX !

J'y suis retournée, ce week end et j'ai repris des photos, mais hélas elles ne sont pas super belles !

Vous vous rendrez compte tout de même de ces merveilleuses mosaïques qui recouvrent entièrement la crypte (murs, plafond, colonnes) et également la basilique en elle même !

J'en prends plein les yeux chaque fois !











.

3 commentaires:

evelyne a dit…

C'est bien! je revisite Lisieux grâce à toi! même si elles ne sont pas superbes comme tu le dis,c'est toujours un plaisir de revoir un lieux si bien décoré! bises.

minoute a dit…

C'est vraiment impressionnant... en plus avec tant de couleurs, plutôt inhabituel ! (Si je me souviens bien, c'est made (ou plutôt re-made) by Albertini ?

véro13 a dit…

Superbes mosaïques!!
Merci pour ce partage.
Bises.
à bientôt.