jeudi 6 août 2009

PEINTURES !

Puisque ce blog est destiné à tout ce qui touche à l'art, je me permets de vous mettre quelques vues de ma salle à manger que nous venons de refaire !

Mais ce que je voudrais surtout vous montrer ce sont les tableaux peints par Daniel Lallemand, peintre à Honfleur et auquel nous rendons visite à chacune de nos escapades en Normandie !

Et puis, une chose, dont je suis pas peu fière, LA DAME DE DEAUVILLE a maintenant sa place parmi ces tableaux !






.

3 commentaires:

evelyne a dit…

Ah! Honfleur! petit port que j'adore pour l'avoir visité et grandment apprécié! ta salle de séjour est superbe et la dame de Deauville a vraiment trouvé sa place!

dabemosaique a dit…

Je pense à quelque chose.... Ce peintre, Daniel Lallemand, a-t-il un lien avec Guillaume Lallemand ?
Ce dernier, Guillaume, réalise des mosaiques d'os..... !
Si tu as envie de découvrir de très très belles choses, va faire un tour sur son site (il suffit de taper son nom sur G..ggle). Tu verras, c'est splendide !

MICHELLE a dit…

Je crois que le nom est différent ! c'est Guillaume Allemand et non Lallemand qui pratique la mosaïque d'os ! de belles choses que je suis allée admirer !