lundi 3 août 2009

RECREATION

Pourquoi ce titre ? et bien j'ose à peine le dire car je sens que je vais me faire charrier !!! et je l'aurai bien mérité !

Alors comme, presque chaque fois que je fais un tableau, il me manque à peine d'émaux pour finir le fond ! je sais pas comment je me débrouille ! et c'est encore le cas pour mon COQUELICOT !

En attendant, que ma commande arrive, j'ai donc commencé un dessous de plat pour Stéphane et Flavia !

Je n'avais aucune idée, juste que Stéph voulait des tons rouges ! et Flavia une fleur !

J'ai dessiné et commencé cette après midi ! mais je ne suis pas persuadée du résultat !

voilà ce que cela donne ! le centre n'est pas fait comme à mon habitude, mais je pensais faire un joint noir et que cela ressorte !

Enfin, ce sera un essai, on verra s'il sera concluant !




.

2 commentaires:

evelyne a dit…

Ah! mais elle s'annonce bien cette fleur rouge!bises,Evy.(Bon! les dernières tesselles qui manquent,on connait aussi!!)

minoute a dit…

Non je ne moque pas non plus !
Et cette fleur est magnifique, dis-donc tu as été très vite !