vendredi 7 août 2009

COQUELICOT Suite

Je viens de terminer la pose des tesselles sur mon tableau "COQUELICOT" voici ce que cela donne :




Il restera à faire les joints mais d'abord il faut choisir les couleurs ! et je me demande même si je vais faire des joints !

.

2 commentaires:

evelyne a dit…

Superbe! et comme toi,je me demande si un joint est nécessaire!à partir de la photo ,cela ne semble pas être vraiment indispensable! A réfléchir! sinon,quelle couleur? bises.

minoute a dit…

Je pense qu'il sera très beau sans joint. Le seul "risque" est que des tesselles se décollent, tu auras le temps de voir venir. Eb revanche je mettrais bien un coup de peinture rouge vif sur la baguette...

Il est magnifique, et tu es vraiment très douée pour faire des camaïeux, il faudra que tu m'expliques un jour...